lundi 12 août 2019

La revoilà , cette pauvre Marguerite .....

Elle continue son "petit bonhomme de chemin " sous l'aide efficace de sa fille Martine et visitée quotidiennement par sa famille .Jamais un petit-déjeuner toute seule ..
Elle poursuit sa route, inquiète de ne plus aller loin ..
Mais, la vie est belle jusqu'au bout , elle en est persuadée , et remercie le Ciel .
Il faut atteindre le grand âge pour savourer tout ce qu'on peut  faire encore ,si on a  la chance d'aimer les jeux de société, les mots croisés , le Scrabble , il faut attendre la fin des vacances pour retrouver les quatre du bridge .
L'ordinateur peut être d'un grand secours.Je ne m'en prive pas ...Et puis , je ne dédaigne pas un bon livre , surtout pour combler mes insomnies .
Aujourd'hui , anniversaire de mon dernier , la maison n'a pas désempli ...Je  suis très désolée de la lenteur de mes gestes ,  de la charge de travail que je représente ..
Je ne veux pas m'attarder là dessus car je contrarierai ...Ma façon de remercier est de rester joyeuse ...Je suis passée du elle au je,  tant pis, je ne recommence pas ...

Aucun commentaire: