lundi 3 juin 2019

Hier , Dimanche ....

Nous étions à Rennes pour la toute première communion de Gabrielle , fille aînée d’Édouard et Marie . La cérémonie a été très belle La réception qui suivit fut grandiose .Mon immobilité m'a quand même permis de profiter de tous et de savourer le buffet .
J'ai revu , avec beaucoup de plaisir plusieurs membres de la famille de Marie , la maîtresse de maison et maman de Gabrielle .
Nous sommes revenues un peu tard, mais ravies de notre journée .Merci à vous deux de votre accueil !
Le petit Henri ( six ans) , lit son évangile du jour tous les matins ...
Aujourd'hui , repos ! Ma vieille carcasse se plaint , et, encore ! d'autres sont beaucoup plus atteints que moi .Je dois mentionner que je vis chez moi , très entourée et que Martine joue les rôles de maîtresse de maison , prend les rendez-vous divers , me distribue les médicaments ...
Nicolas, à la première heure me sert mon petit déjeuner, en apportant le petit pain frais ,le journal pris dans la boîte ...Qui dit mieux ?

Aucun commentaire: