dimanche 25 août 2019

Des nouvelles ....

Martine est encore hospitalisée , elle se remet de son opération .Marie-Laure vient de lui rendre visite, moi , je l'ai vue hier , après un délicieux  moment-déjeuner chez Marc-Etienne et Marie .
Marie-Laure a battu le rappel, et , aujourd'hui , c'est Antoine et Catherine qui sont venus avec tout ce qu'il fallait, et sont partis après avoir tout rangé ! Ils ont participé aussi à notre jeu de société ...Merci encore à eux .Je me laisse gâter vraiment , Marie-Laure a organisé ma semaine .
Je suis vraiment confuse de l'aide que l'on m'apporte , et je tiens à l'écrire sur mon blog .Merci à Marie-Laure , l'instigatrice, Merci à ceux qui sont venus et à ceux qui ne manqueront pas de se manifester !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Martine est aujourd'hui pleinement rétablie, et a retrouvé toutes sa capacité de nuisance. Quant à cette pauvre Marguerite Collot, voilà près d'un an qu'elle est décédée et que sa nombreuse famille [ou du moins ce qu'il en reste] se déchire pour des miettes abandonnées généreusement par son gérant de fortune...

Anonyme a dit…

Vous avez dit "gérant de fortune" ? J'opterai plutôt pour "aigrefin".

Anonyme a dit…

Marie-Laure est décédée il y a 15 jours, la maison est vidée par les mêmes qui ont pillé la pauvre Marguerite Collot

L'Oeil a dit…

Quel dommage que Marguerite Collot ait été manipulée jusqu'à ses derniers jours ! Et ça continue encore et encore... Ça me fout ma culotte à reculons.

Anonyme a dit…

L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn !!!