lundi 27 mai 2019

Hier vraiment journée des surprises ....

Un organisme m'a choisie pour être la bénéficiaire d'un colis surprise .Il est arrivé quand je revenais du vote .Il va bien falloir que je trouve un moyen de remercier, car ce fut une découverte de bien des chose utiles et flattant la gourmandise ...
La journée s'est poursuivie calmement , avec les coups de téléphone qui se sont succèdes .
Merci les enfants .En plus , me voilà encore gâtés de deux bouquins à lire, et d'une magnifique plante que  j'ai placée à l'ombre , dans le salon 
Je garde les articles de journaux sur les petits enfants :celui sur Joseph , patron de l'Orfèvre, restaurant qu'il vient d'ouvrir.Il a roulé sa bosse en Allemagne , en Suisse italienne , en Angleterre .Cela devra lui servir d'être polyglotte
Sophie va faire une exposition de photos, espérons qu'elle aura du succès .
Rogatien, le chirurgien vient régulièrement opérer à Laval ,.Louis réussit dans ses ventes de maisons .;,Je ne vais pas faire une liste de tous  pour ne plus être lue ........

Aucun commentaire: