jeudi 23 mai 2019

Marie-laure est rentrée ...

Je ne peux passer sous silence le rôle que Martine joue auprès de moi !
Courses, cuisine, prises des rendez-vous ,etc etc .
Je serais bien ingrate !
Moi, je continue, comme 'on dit : mon petit bonhomme de chemin ..
Mon inaction me culpabilise sérieusement ...Mais, je ne peux faire autrement .Je suis déjà très gâtée de visites , de coups de téléphone ; A mon âge, on voudrait se rendre utile ,mais, ô " rage, ô désespoir,  ô vieillesse ennemie" .J'exagère en disant cela, car je suis comblée par les miens...
Les nouvelles des uns et des autres me font toujours plaisir ..
J'ai la possibilité de lire, d'écouter ou regarder un programme qui me plaît A.l’inverse de Paulette, mon amie d'enfance, j'ai encore l'usage de mes jambes, même si celles-ci se fatiguent vite ...
Mon nouveau téléphone,cadeau d’affection , me permet de communiquer avec les uns ou les autres ..
Annick , ma nièce, a permis à Marie-Laure d'aller en Alsace , où elle a pris un vrai bain de famille, dans une atmosphère oh combien chaleureuse !
Et voilà !je m'en vais cahin-caha vers les jours à venir, espérant ne pas trop peser sur mon entourage ..Un des derniers bridge a eu lieu chez moi , pour l'autre bridge je ne pouvais grimper des escaliers ..
Je me retrouve donc, ce soir , devant mon ordinateur, qui m'aide souvent à passer des soirées, en utilisant ses jeux ..

Aucun commentaire: