samedi 25 mai 2019

Journée calme et bien agréable ...

Je suis sortie un peu , avec mes deux filles ...
La journée s'est terminée , paisible ....

Lecture , mots croisés, mais quand ceux-ci sont bien corsés, j’ai du mal, n'est -ce-pas,Michel Laclos ?
Je n'aurais jamais cru passer mon temps ainsi ! Les visites m'enchantent toujours , les nouvelles au téléphone aussi ..Je me force à écrire sur mon blog  , n'y trouvant rien d'intéressant à dire ...
Un article dans le journal sur mon petit-fils Joseph bravo pour lui, un autre mentionnant la future exposition de Sophie .Elle mérite d'être encouragée, et, je l'espère son appel de fonds sera peut-être entendu .Elle fait feu de tout bois et ne compte pas son temps ...
Nous avons des petits enfants travailleurs et qui méritent de réussir ..
Je pense à toute cette grande famille que j'aime et que mes vœux de bonheur et de réussite accompagnent ;..

Aucun commentaire: