Les longs weekend ont éloigné les uns, rapproché les autre, donc visites; coups de fil ..;
Dimanche, grand déjeuner chez Marie-Laure dont nous avons admiré la présentation des plats et les goûts raffinés de ceux--ci .Merci Milaure!
Aujourd'hui, chacun reste sur ses réflexions,c'est mieux ainsi ..Les réunions entre amis vont reprendre,plusieurs, ayant été profiter de leurs petits enfants ,Pour Michel et moi, encore un arrière petit-fils .
Quelle bénédiction!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire