vendredi 5 mai 2017

Martine veut que je rentre dans la résistance ..

Elle m'y exhorte de toutes ses forces,en me concoctant des repas dignes d'un chef,en me faisant mes courses,etc, Nicolas est mon régisseur ;Marie-Laure vient tous les soirs ,et j'ai des visites et des coups de fil , qui en voudrait plus ?
Donc, je ne résiste pas et accepte "des ans l'irréparable outrage' . Le vis à vis dans mon miroir ne dure qu'un quart d'heure, ce sont aux autres  que je m'expose ensuite ...
Alors, je pense à ma belle mère au même âge :Je lui disais : vous vous fatiguez beaucoup,à vous maquiller même pour venir déjeuner . Elle me répondit : je dois cela à mon entourage;,et puis, c'est une question de dignité .Bravo Bonne Maman ,j'essaye d'être digne de vous ..
j’ai des amies de mon âge, d'autres plus jeunes, nous ne devons pas être pour ces dernières, des repoussoirs.
J'ai reçu aujourd'hui un faire-part de naissance par sms, Martine m'a  aidée à répondre ..

Aucun commentaire: