D'un Méridien à l' Autre...
mercredi 26 avril 2017
Troisième après midi joyeux entre amis ....
Cela fait du bien ...L'un de nous aurait bien voulu parler politique,, mais, tacitement le sujet est banni de nos réunions ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire