mercredi 19 avril 2017

Très joyeuses Pâques,,malgré une certaine fatigue ...

J'ai eu plusieurs visites et coups de téléphone   Merci !
Après l'anniversaire de Daniel, puis celui d’Élisabeth que je n'ai pas pu joindre ,sans oublier celui de notre petite Astrid ,nous nous préparons à fêter celui de notre aîné Marc--Etienne, le 20 Avril prochain . Il nous était arrivé pour les 25 ans de  mariage de Papa et Maman .
Moi, je suis très confuse de peser lourd sur mon proche entourage .Combien de personnes âgées ont-elles cette chance là ?

Aucun commentaire: