Dimanche dernier, c'était la visite de deux jeunes fiancés, dont le bonheur évident m'a été chaud au cœur.La semaine s'est passée agrémentée de deux .après midi entre amis .
Des caprices de santé (physiques !) ont tout ralenti ...
Le courrier est resté en rade ...
J'ai eu le plaisir de recevoir Les deux enfants de Louis et Tiphaine amenés par leurs grands parents .Ils sont adorables et très éveillés ..Loezic va déjà à l'école du village ..;
Nous avons rencontré Marie-Paule à St Joseph des champs, nous avons appris qu'elle avait été gravement malade, nous sommes tous peinés de ne pas avoir été prévenus !
Antoine dont nous avons fêté l'anniversaire nous a donné de bonnes nouvelles de Catherine et des enfants .Raphaël a droit a de chaleureuses f&licitations pour son parcours .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire