mercredi 22 mars 2017

Il est temps que Marguerite se réveille!

La vie de famille favorise les rencontres, plusieurs mariages nous réuniront prochainement ...La dernière visite de deux fiancés a été particulièrement agréable
Je suis toujours très entourée par mes tout proches ...
Moi qui ai tant travaillé pour tenir une grande maisonnée.,cela me coûte de voir le dévouement  de certains pour m'éviter toute fatigue .Avec Martine,je mange chez"Vatel" tous les midi .Marie-Laure assure le repas du soir, Martine fait toutes mes courses, prend mes rendez-vous etc etc .Nicolas s’arrange pour venir  m'apporter le courrier et me délivrer  de tout souci .
J'ai  beaucoup de correspondance en retard, si bien que je pense sans cesse à ceux à qui je dois écrire .Mon groupe d'amis est aussi précieux ...Il ne faut pas croire que je me désintéresse du sort de notre chère France,ce blog n’est pas une tribune politique
L'amitié est précieuse,après la famille et le rares commentaires chaleureux me vont droit au cœur . ...

Aucun commentaire: