samedi 1 décembre 2018

Merci à ceux qui m'écrivent ou me téléphonent ...

Ce blog n'a aucune prétention , mais , quand on me dit le lire c'est pour moi une joie ...N'est-ce- pas petite cousine ? Votre lettre m'a été droit au cœur .Je savais, par mon frère combien il était heureux d'aller chez vous .Le portrait que vous faites de lui est exact , vous le compreniez .
J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir .
Il a été le lien avec toute la famille de Normandie .;
Ses recherches de généalogie ont donné des résultats très intéressants .Il a pu consulter juste après la guerre des livres d’état civil pas encore remis aux archives, à cause des évènements ..
Je vois que vous êtes devenue parisienne ,vous avez le choix des belles visites , des pièces de théâtre etc etc .;Merci encore pour votre lettre, je vous embrasse affectueusement
                                       Tante Cécile

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Savoir que l'on partage de bons souvenirs est très réconfortant. Merci, tante Cécile, pour votre réponse ici,et aussi pour votre énergie communicative. Je vous embrasse moi aussi très affectueusement. La petite cousine