jeudi 29 novembre 2018

J'assume mon âge ..

 

   J'assume mon âge , et je remercie mon entourage d'en faire autant ...
Il y a plus d'un an que j'ai un lit médicalisé', que je me promène dans la rue avec le matériel roulant qu'avait tant de mal à accepter notre patriarche ..
Si l'on ne veut pas devenir grincheux, c'est la seule méthode à employer :utiliser tout ce qui peut vous permettre de vous déplacer dans votre intérieur et de profiter de toutes les distractions que l'on peut s'offrir sans avoir recours à la gentillesse attentive des proches .
Je dois faire attention à ne pas prolonger , tard le soir  ,mon addition au Scrabble , par exemple ..;,les mots croisés me passionnent,mais me donnent du mal : ils sont corsés ceux du Figaro !
Il y a des jeux aussi sur mon ordinateur ...
Un bon bouquin est un régal pour moi ...Que dire de plus si non que les coups de fil ou les visites me touchent énormément .
Le bridge , évidemment , est un jeu qui demande de la mémoire,  donc très positif, et qui permet de rencontrer au moins trois joueurs dans une atmosphère agréable ..

 Je suis très consciente que je suis privilégiée , mais il faut sourire à la vie, car le parcours est semé d'obstacles .Il faut les sauter, même si l'on a plus l'âge de sauter les haies !....

Aucun commentaire: