mercredi 27 novembre 2013

Un vrai dilemne !!!!!

Je sus infiniment reconnaissante à mon fls Daniel de s'être intéressé à mes écrits , de s'être intitulé Berthevin Gault mon éditeur et imprimeur ( avec mon accord il est vrai , ) mais Il a ajouté à mes légendes une documentation historique et de magnifiques tableaux .Il me semble que je deviens le geai paré des plumes du paon .
Alors , tout simplement , je vais continuer à écrire mes "feuilletons" appauvris des richesses apportées , mais il me dérange beaucoup de signer des textes auxquels,avec beaucoup d’affection certainement, il a fait des ajouts .Il a fait beaucoup de recherches historiques et leur a donné une présentation dont je n'aurais pas été capable ..;; je pourrais également mettre entre guillemets la production de Daniel ... Je réfléchis ......

Qu'en pensent mes lecteurs ?

5 commentaires:

Danièle a dit…

Surtout, n'ayez pas de scrupules. Pourquoi ne pas préciser "merci à Daniel pour sa précieuse collaboration" lorsque sa participation a été conséquente (et il y trouve certainement du plaisir), accepter pour d'autres textes - même s'il y a participé - de les assumer seule tant vous les avez soignés, et à certains moments décliner toute aide si vous le désirez ? Parlez-en avec lui, et bravo à tous deux ! C'est si agréable de vous lire.

Anonyme a dit…

vous pouvez aussi mettre aussi les ajouts danieliens en italiques !
mais surtout, n'arrêtez pas !
élisa

marguerite a dit…

Merci de m'avoir répondu si rapidement .Je pense doc signaler que les illustrations, sauf les dernières publiées sont de Daniel .
Je n'aurais pas été capable de cette présentation et il a fait des recherches historiques qui enrichissent des textes que je ne pensais pas du tout publier un jour sur mon ordinateur .Ses textes , à lui seront donc entre guillemets

Anonyme a dit…

Long coup de fil avec Daniel . Il minimise beaucoup son rôle dans mes écrits et serait flatté que je les diffuse, sans restriction .Ses illustrations et ajouts historiques me posaient problème .Je mettrai quand même les guillemets .

Marguerite a dit…

ce n'est pas anonyme , c'est Marguerite