jeudi 28 mars 2013

J A L M A V Une main l'une dans l'autre ...

Jusqu'à la mort accompagner la vie ...J' en connais qui se dévouent pour cette association ..

Mais je pense que je suis une privilégiée ...Ma "garde rapprochée " se manifeste quotidiennement , en font partie ceux qui se manifestent par téléphone ou mails ...
 Je téléphonais hier à ma sœur aînée pour son anniversaire . Elle est très entourée par sa fille et son gendre qui viennent tous les jours prendre chez elle le repas de midi ...
Tout ceux-là font du Jalmav en toute discrétion et dévouement .
 Quand je regarde mes deux mains , sans aucune mélancolie, je dirais même en souriant , je me dis  je dois compter jusqu'à combien ? . 1 , 2, 3, , jours ou ?....Dieu seul le sait , bien entendu, et lui seul connaît l'heure de notre rendez-vous .Mais , je ne veux pas attrister mes proches , alors je leur transmets ce que me disent mes deux médecins , après examens approfondis ", j'ai tout pour faire une centenaire ". Allons donc tout cela est du domaine de l'incertitude la plus absolue ....

Aucun commentaire: