dimanche 31 octobre 2010

Diable d'ordinateur!!!

Je me suis précipitée sur lui en rentrant hier soir ! il n'a rien voulu savoir, impossible d'atteindre mon blog; heureusement, aujourd'hui, j'ai été dépannée par une main compatissante ...
Je voulais dès mon retour exprimer la joie ressentie au cours de la journée . Merci Clotilde et Emmanuel de nous avoir ménagé ce moment précieux si minutieusement préparé !
Cet après-midi, nous avons fait la tournée des tombes, ou plutôt terminé notre périple déjà commencé la semaine dernière ...
Moi, aussi, je rêve d'une réunion semblable. Il faudra peut être la faire en deux fois...Mais, quelle joie de revoir ceux qui nous sont chers, et de les recevoir autrement qu'en des tristes circonstances!
Il faudrait faire presque un référendum pour savoir quelle date choisir ! quand les Suisses, les normands, parisiens et provinciaux de toutes sortes sont rassemblés car ils ont tous ensemble un lien familial, c'est magnifique .Il en manquait...Nous souhaitons à notre chère Jacqueline de V de se porter le mieux du monde .Elle nous a manqué, ainsi que ses enfants .D'autres aussi retenus par la maladie . Claude Delormoz, mon neveu n'est pas au mieux de sa forme...Le prochain mariage de la famille ayant lieu dans le Limousin le 6 Août est géographiquement lointain pour beaucoup, je préfèrerais une autre date ...Cogitons ensemble!

Aucun commentaire: