jeudi 8 juin 2017

Hier, journée paroissiale ...

Messe , d’abord, puis, pique-nique dehors , ambiance excellente , Bonne journée  !
Aujourd'hui, repos-maison .Vu un charmant ami de Gilles .
Repos maison signifie aussi, rangement, machines à laver, mais, Martine assure toujours les repas et les courses,Marie-Laure vient le soir, Nicolas vient à la première heure pour le petit-déjeuner ;Je voudrais faire plus, mais je suis piégée par mon manque d'agilité,et la présence obligatoire de ma canne !  Le repassage ne me fatigue pas .
Je ne veux pas m'attarder ici sur le  climat général qui préoccupe tout le monde,je veux dire tout ce dont nous parlent les journaux .Il faut que nous gardions la tête sur nos épaules et diffuser l’espoir à tout prix ..;

Aucun commentaire: