D'un Méridien à l' Autre...
mercredi 8 mars 2017
Je suis désolée ...
J'ai bien souhaité l’anniversaire d’Édouard , le 7er mars,mais c'était aussi celui de Louis ! Les deux cousins germains s'entendent comme deux jumeaux , c'est amusant !'Je ne sais pas si Édouard a regardé mon mail! Je ne voulais pas les oublier !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire