mercredi 8 mars 2017

Je suis désolée ...

J'ai bien souhaité l’anniversaire d’Édouard , le 7er mars,mais c'était aussi celui de Louis ! Les deux cousins germains s'entendent comme deux jumeaux , c'est amusant !'Je ne sais pas si Édouard a regardé mon mail! Je ne voulais pas les oublier !

Aucun commentaire: