mardi 22 janvier 2019

Entre Angers et Laval ....

L'état de Marie-Laure suit son cours .Elle trotte dans la maison .Brigitte et Pierre-Henri tiennent un rôle irremplaçable .Imaginez mon anxiété .;Martine tient le rôle de maîtresse de maison, de cuisinière, de garçon de courses, de distributrice de médicaments , de preneuse de rendez- vous , avec le sourire ;.;Elle est devenue un " chef". Elle m'oblige à garder mes activités .J'y vais, obéissante , mais le cœur brisé ...Notre Marie-Laure va faire des séjours à Angers pour une partie de son traitement .
Les nouvelles des uns et des autres lui feraient sûrement plaisir, sans allusion à sa maladie .

4 commentaires:

Unknown a dit…

Haut les coeurs. Elle va s'en sortir. Bravo Martine. C'est elle qui est dans le vrai. Et elle sait de quoi elle parle.bisous Elisabeth

Marguerite Collot a dit…

Merci Élisabeth , Tes commentaires me vont droit au cœur.Pour moi, il est très difficile de rester silencieuse devant quelqu'un qui souffre, mais qui ne s'exprime pas,et ne veut pas qu'on en parle, ce que du reste je m'abstiendrais la connaissant .Martine que j'appelle "Maître Jacques " tient la barre du 102 d'une main ferme !La présence de Brigitte à Angers est , pour Marie-Laure d'un grand secours .Si les séances de rayon ont lieu à Angers,elle logera chez Brigitte .J'ai honte de penser : que de jours sans elle !Bisous

Jean François Salmon a dit…

Bonjour Madame, je viens de tomber par hasard sur vos écrits du 23 février 2015 relatifs à "notre" ancêtre commun Jean-François Hyacinthe Faguer dont je suis descendant par la branche Pauline Faguer-J Archambault puis Angèle Archambault-L Bouyer puis Geneviève Bouyer-F Salmon dont je suis le fils ainé, Jean-François. Je possède beaucoup de documents sur cette histoire qui me sont parvenus par ma grand-mère Angèle qui vivait sous le m^me toit que nous à Villedieu 49. Je me suis "fabriqué" un arbre généalogique très fourni de toute cette descendance depuis 1650
Je suis né en 1942. Je vis à Nantes depuis le début de mes études supérieures en 1960.
Voici mon adresse mail: jf.salmon@free.fr

gillou faguer a dit…

ON PEUT APPELER MARIE-laure soeur courage et nous la portons dans notre coeur par la priere; gillou