lundi 31 décembre 2018

Nous devrions être das la joie ...

Seulement , Marie Laure nous a brusquement manqué à Noël , étant obligée de partir pour l'hôpital d'Angers où elle est toujours ...Je lui  téléphone , les praticiens n'ont encore rien diagnostiqué  pourtant les troubles persistent .Elle n'a pas le droit de se déplacer toute seule ..
Grâce à la belle-famille de Benjamin , j'ai pu aller la voir ...Elle a pu venir 24 heures, mais cela ne lui est plus autorisé .Une de ses amies avait pourtant apporté un fauteuil , cela ne lui est plus permis ..Prions le Seigneur pour que le diagnostique soit exprimé .
  Les visites n'ont pas manqué jusqu'à maintenant ..Je l'ai au téléphone .Lire,  la fatigue, ainsi que la télévision .Il est évident que la période de Noël et du Jour de l'an est bien mal choisie pour se faire hospitaliser, le personnel médical est sûrement réduit , même s'il est très consciencieux .Nous en saurons sûrement plus ces jours-ci .On prend là-bas toutes les précautions puis qu'elle n'est pas autorisée à se déplacer seule ..;
Martine m'a conseillée d'en faire part sur mon blog  elle s'imagine qu'il est très lu !!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Oui il est très lu et nous nous inquiétons pour elle..nous sommes de tout choeur avec vous. Dites lui que nous pensons à elle.elisabeth