mardi 27 novembre 2018

On ne chausse pas les souliers d'un mort ...

Heureusement ! Mon Yves , tu nous a laissé bien d'autres choses que des souliers .
  Ta droiture d'abord ,allant jusqu'à une franchise sans égale , ton affection qui se manifestait de multiples façons .Je me souviens de tes larmes à la mort de Michel où "tu avais perdu ton frère" , je me souviens de tous les repas pris chez nous , et il fallait faire bien vite ,il y a peu encore,pour te reconduire avant 18 heures ..des dernières parties de jacquet ..(où j'étais une bien piètre joueuse )  Sophie se souvient des poupées ...
Tu as été toute mon enfance , toute ma jeunesse ..patrimoine insaisissable !
Maintenant , je suis sûre que tu vas veiller sur nous et que tu m'attendras avec ton "frère de cœur" pour m'introduire près du Père .Je ne suis pas pressée .. Je pense que j'ai encore à faire sur terre ...

Aucun commentaire: