Le mariage de Benjamin, mon filleul de baptême et de confirmation , me comble de joie .La messe de mariage a été splendide, et je la considère, comme "missionnaire " .Nous avons été reçus ensuite au relai de Saulges , princièrement, toujours par nos jeunes mariés dont les situations au Japon, sont plus que confortables ...ils ne repartiront qu'en fin de semaine ..La famille de la jeune mariée est édifiante .
il n'y eut donc aucune fausse note ..Nos nouveaux époux repartiront au Japon en fin de semaine .Ils m'ont rendu visite hier après-midi .
Nos deux hôtes se sont connus au lycée pendant huit ans , ont préparé leur confirmation ensemble ...
Combien de temps encore au Japon ? Emmanuelle est professeur de français à l'université de Nagasaki et Benjamin est chercheur informaticien.Il a été appelé aux Philippines pour créer leur informatique, comme il avait été appelé à Chypre, il y a plusieurs années pour la même raison Il a été appelé aussi au Burundi .j.e crois pour des recherches sur les maladies tropicales ;A l'heure actuelle , il travaille pour obtenir un doctorat , .Des amis japonais étaient là au mariage ..
Le prêtre qui disait la messe fait partie des Missions étrangères .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire