jeudi 13 juin 2013

A mes amis cisters ....

Depuis combien d'années ai-je la prétention , non seulement de jouer avec les rimes,mais de faire partager une émotion , un rêve ? Un de mes fils , pour me faire plaisir en a tapés beaucoup , ainsi que des "essais " . Une de mes amies m'a confié une revue qui publie des textes d'amateurs , je ne m'y suis pas du tout retrouvée ...Les cistes m'ont fait découvrir , par hasard , des lecteurs  ....Quelle joie pour moi ! On m’écrit qu'on les aime  !!! Que me voilà gâtée !!! Je n'en désire pas plus ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…


Merci de nous offrir vos jolies rimes, Marguerite.
Vous avez eu une merveilleuse idée de confier vos vers à nos petites boîtes.
Nous les lisons, les apprécions ...
En les partageant avec d'autres sur le forum des cisteurs, j'ai pu constater que nous sommes nombreux à aimer votre écriture et au delà, la sagesse et la justesse de votre prose.

je vous souhaite une bonne soirée.

P d'E

Marguerite Collot a dit…


Il a fallu ces cistes pour que je trouve des lecteurs ! Original n'est-ce pas , et inédit sûrement .Ma joie est grande . Je regrette seulement de ne pas pouvoir circuler à ma guise et ainsi de fouiner à mon tour . Amitiés à tous !
Bonne soirée aussi à vous
Marguerite

Anonyme a dit…

On se bat même pour avoir vos poèmes !
Heureusement que Pd'E en propose quand même quelques-uns sur le forum, sinon, de là où j'habite, je n'aurais jamais la chance d'y goûter !
Bonne soirée à vous, Marguerite.

vaco6