dimanche 14 avril 2013

Cose promise , chose dûe ...

J'avais engagé mon après-midi jusque vers 18 heures , ce qui ne me permettait pas de recevoir la petite famille de Rennes au complet, et de tenir dans mes bras un instant le petit Henri .
Eh bien, je les ai vus arriver en fin d'après midi et j'ai pu admirer notre nouvel arrière- petit fils . La Maman a une mine superbe, et Gabrielle toujours aussi jolie .Le baptême est fixé au 29 Juin .
Bien sûr , je trouve qu'Henri est un second petit Édouard  , mais comme  d'habitude , es parents de la maman , lui trouveront une ressemblance maternelle , c'est toujours ainsi . En tous cas,Merci et Bravoles enfants !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

What's up to all, since I am in fact keen of reading this web site's post to
be updated regularly. It consists of nice data.


My blog post: http://moonhoax.us/proving-fault-in-a-vehicle-accident-for-a-major-accident-law-case.Htm