mercredi 20 octobre 2010

Journée encore chargée ...

Réunion St Luc à la maison, nous étions une douzaine . Hier, j'ai appris avec beaucoup de peine la mort du beau-frère de Véronique (de jean-mi) .Dire qu'une semaine après, il y a un mariage 'une autre nièce de Véronique !
Demain, je vais chez une amie qui se sent bien seule ...
De ce fait ,je retarde tous les jours le plaisir de vous faire lire des lettres de ma grand-mère P. C'était certainement une femme de valeur, mais je bondis à chaque fois quand j'entends appeler mon grand-père le furoncle ;Dans ses lettres, Paul, au front, dit que les seuls moment agréables pour lui sont quand il peut passer un peu de temps avec son oncle .
Il adorait sa femme...Maman se souvenait qu'il épluchait les comptes ..On peut vénérer ses aïeux, et , constater qu'ils n'étaient pas parfaits.. Le sommes nous, nous-mêmes ? J'espère vous révéler, sans méchanceté le caractère de ma grand-mère, et son style amusant...A plus tard !

Aucun commentaire: