dimanche 17 octobre 2010

Aujourd'hui...

Messe de Memento pour Marc-Antoine à Avesnières .Plusieurs de la famille étaient conviés .Très fin et très agréable repas en compagnie de mon frère Yves et des parents de Mathilde. Un copieux apéritif avait comblé ceux qui avaient été à la messe. j'ai pensé aux empêchés.
Cet après-midi, concert à St Paul, avec la maîtrise de Ste Thérèse et un groupe important de danois . nous avons savouré la beauté des chants.Notre petite Astrid y participait ;
ce matin, j'ai pu admirer les progrès de notre arrière-petite-fille Gabrielle.mon frère Yves est en excellente forme, et cela fait plaisir .Il y a un an aujourd'hui que Mathilde, qui logeait chez Bénédicte, a été tuée dans un accident .Mon frère Yves avait recommandé cette jeune fille à ma belle-fille,on comprend la présence de ses parents au déjeuner, ils ont été heureux de revoir mon frère ,ménage très sympathique. Nous étions donc huit, avec Arnaud et Gilles .
Si "Dieu le veult", nous arriverons à nos fins pour réunir tout le monde en cours d'année, en plus du mariage de Béatrice . Cela pourrait se faire un week-end dans des gîtes ruraux .Véronique, l'épouse de Jean-Michel, a émis cette idée, il y a quelques temps ....Que chacun y pense ....Ce serait pour moi une grande joie .

Aucun commentaire: