lundi 13 avril 2009

Très, Très beau jour de Pâques

Les coups de fil et les visites n'ont pas manqué .En fin de journée nous avons vu avec plaisir les châtelains du G.C.
La veille surprise! Richard Hasseldine et se jeune femme ainsi que leur petit garçon Sacha nous ont été annoncés, car ils étaient allés pour nous voir au G.C .Charmant couple !Lui, universitaire est maintenant dans la finance, elle, je crois dirige une galerie d'Art . Elle est en même temps concertiste et pianiste et a été photographiée avec Rostropovitch .Sur un synthé, Nous avons eu droit à un récital, un vrai régal .Les liens sont renoués, et nous ne serons pas longtemps sans les revoir . Dire qu'après avo
ir passé un mois au GC avec nous, ils sont repartis à Boston venant juste d'apprendre la naissance de Martial !Nous avons eu de très bonnes nouvelles des parents et de Jullian qui est marié aussi .Nicolas n'avait lui, perdu aucune facilité d'élocution en Anglais si bien que nous avons pu prolonger la soirée après 23 heures avec grande joie ;

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Chere Cecile, chers amis Lavallois,
C'etait vraiment un grand plaisir de vous revoir samedi a Laval et au Grand Coudray. Le plaisir de renouveler l'amitie apres un quart de siecle a ete surpasse seulement par la joie de connaitre pour la premiere fois vos petits-enfants. Sasha s'est tres bien amuse de jouer avec Leopold, Baudouin et Astrid. Et nous sommes tres reconnaissants envers Jean-Michel, Veronique et leurs filles charmantes de nous avoir si bien recus au G.C. ou nous sommes arrives sans annoncement! J'espere que nous pourrons vous rendre visite en ete, cette fois avec Elizabeth aussi.
Malheureusement, je m'etais trompe des plans de la chorale de Boston; il parait que les Lavallois ont visite Boston, mais qu'il n'est pas prevu que les Bostoniens viennent a Laval. Mais j'ai raconte notre visite a mes parents et ils etaient tres contents d'avoir de vos nouvelles. Ils voudraient particulierement voir les cinq enfants de Nicolas!
Nous nous trouvons maintenant chez notre amie au Bec-Hellouin: c'est un veritable paradis de tranquillite; on n'entend que les oiseaux (et Sasha bien sur!)
Nos meilleurs voeux a toute la famille, Richard