Ai répondu presque à toutes mes cartes . Ai répondu longuement par e. mail à François et F.X. Deux mauvaises manipulations,m'ont fait tout effacer ! Il faut que je recommence . J'ai reporté sur mon nouvel agenda toutes les fêtes et anniversaires à ne pas oublier . Je m'amuserai un jour à les compter. Catherine nous a apporté un lot de livres intéressant .Finalement, comme ma propre mère, je meuble ainsi mes insomnies! Il y en a de poignants ,ou d'autres que je ne peux pas lâcher avant de connaître la fin . Les amis, aussi, ont leurs ennuis de santé, ou leurs accidents .C'est un sujet tabou entre nous, mais les absences sont forcément motivées ..
Notre patriarche exigeait que je maintienne ces amitiés . Le Mardi, quand je suis arrivée chez D., je lui ai dit : je viens sur ordre ..; Le Mercredi, heureusement, j'étais là ! Que d'adresses devenues inutiles sur notre liste commune !...
Je vais poursuivre ma correspondance, et devrais bien attribuer à certains un premier prix de patience .Ils se reconnaitront sûrement, si ils me lisent ! Mais, ne garde-t-on pas le meilleur pour la fin ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire