Les invitations se bousculent, j'y réponds de bonne foi .Après avoir consulté mon agenda, je me rends compte avoir agi comme si j'avais le don d'ubiquité !
Allez- donc vous y retrouver,quand il faut avoir le portable dans sa poche, si non on le recherche avec le fixe, et quand on l'a trouvé, il faut rappeler l'interlocuteur .!
Il faut un téléphone dans chaque pièce,il faudrait que l'agenda suive !
Je rie de moi-même quand j'attrape la télé-commande croyant m'emparer du répondeur ! Tous ces instruments si utiles peuvent être diaboliques!
plein de considération pour moi mon portable s'est mis à couiner régulièrement, je me suis aperçue le lendemain qu'il me prévenait de l'alimenter.
N'ayant pas saisi d'où venait ce bruit, j'ai débranché très tardivement : les téléphones, l'ordinateur, la télévision , et j'ai fourré dans une armoire, sous une pile de linge le fichu trublion . Enfin, j'ai pu dormir tranquille .
Cela ne m'empêche pas de vivre de bons moments avec tous ces diablotins, je dois dire que je ne pourrais plus m'en passer; ils sont des aide-mémoire. Ils me rapellent qu'il me faut chausser.mes lunettes, avant de les solliciter, qu'il ne faut pas oublier d'équiper mes oreilles pour ne pas importuner tout l'immeuble avec le son de la télé, et enfin ils m'enchantent car ils me permettent de converser ..ou du moins de m'exprimer .Cela n'ennuie personne;on me lit ou non,on m'envoie des messages et j'y réponds
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire