lundi 13 octobre 2008

Bons échos d'hier ...mais devoir de parole ...

Si la "maison" a été fidèle à la tradition familiale, la mission a été accomplie . Tout le monde a participé à sa façon. MERCI !
J'ai reçu aujourd'hui mon frère et le père B. J'espère que la justice sera rendue, que les factures de l'enlèvement du bien d'autrui ne seront pas réglées, cela signifierait l'acceptation du vol. Le "payeur" ne jouerait pas un beau rôle, malgré, certainement ses bonnes intentions . On ne cautionne pas une aussi vilaine action .La longue carrière de celui qui prend à son compte les propos de Job, est comparable à une route droite, à l'oeuvre d'un ministre au dévouement sans bornes .
Combien de mystiques ont-ils été incompris ? Si, d'aventure, certaines influences se seraient manifestées, quelle responsabilité auraient-elles prises ?
Les pharisiens, les docteurs de la loi lapidaient,ils croyaient bien faire.Espérons que ce coup bas
se retournera en sa faveur, et qu'il pourra donner, à nouveau toute sa vie à un ministère lui convenant . Mais, je ne veux pas jouer les "redresseurs de torts" qui vident nos églises, alors, je m'arrête.En tant que chef de famille, j'avais le devoir de parler, et de mettre en garde.

Aucun commentaire: